Le tracker personnel


Meitrack

lance le plus récent tracker GPS personnel 3G de la taille d'une paume, le P99G.
Cela augmente le nombre de trackers personnels pour Meitrack. Il sera disponible pour les échantillons en précommande fin juillet 2017.
Le P99G a un boîtier robuste et robuste qui le rend résistant à l'eau (indice IP67), à la poussière, aux chocs et durable. Il peut résister à une immersion dans l'eau jusqu'à 30 minutes à 1 mètre de profondeur.
Il sera livré avec une localisation GPS Wifi et diverses options de charge. Après son entrée sur le marché, nous prédisons que ce sera l'une des unités les plus populaires parmi les amateurs de sport, les chercheurs d'aventure et les travailleurs (mineurs, travailleurs de la construction, électriciens, etc.).
Le tracker GPS P99G est idéal pour diverses activités de plein air, telles que la randonnée, le camping, les voyages de pêche, le snowboard, l'escalade, le kayak, etc.
D'une simple pression sur un bouton, les utilisateurs peuvent envoyer un signal d'aide en cas d'urgence.
Le centre d'opérations identifiera rapidement leurs positions et fournira une assistance en temps opportun.
Sur le panneau arrière, vous trouverez un connecteur magnétique qui permet de recharger la batterie de 1800 mAh.
Il faudra environ 2,5 heures pour recharger complètement la batterie. De plus, le P99G peut être chargé avec une base de chargement sans fil (accessoire en option) ainsi qu'avec un câble micro USB classique.
Son module Wi-Fi intégré (2,4 GHz, 802.11 b / g / n) permet de tirer parti de la navigation intérieure.
Pour le positionnement en extérieur, les signaux GPS / GLONASS et GSM / WCDMA sont disponibles.
Le P99G peut activer le Wi-Fi sans affecter pratiquement l'utilisation de la batterie: en mode de suivi continu, il fonctionne pendant environ 16 heures, en mode de suivi par intervalles (60 minutes), il s'étend jusqu'à 48 heures.